[ad_1]
Le Bigfoot est une forme unique de course automobile aux États-Unis, à commencer par la populaire course de boue hors route dans les années 1980. À l’origine, il s’agissait d’une activité pour les passionnés de voitures pour se divertir. La conduite hors route et le traînage déterminaient généralement le résultat. Plus les pneus sont gros, mieux c’est pour conduire dans la boue et les marécages, et plus les éclaboussures de boue sont grosses, plus le public sera excité.
Les courses Bigfoot d’aujourd’hui se déroulent généralement dans des gymnases et sont divisées en trois parties : courses, figures à deux roues et performances de style libre.
Échelle 1/24 Modèle Big Foot-MAX SMASHER de FMS est de s’appuyer sur FCX24 châssis. Les énormes pneus creux offrent une excellente absorption des chocs. La boîte de vitesses à deux vitesses, contrôlée par le troisième canal, peut non seulement fournir un couple élevé, mais également prendre en charge la conduite hors route à grande vitesse.
Les essieux avant et arrière du Modèle Big Foot-MAX SMASHER Ils sont équipés de différentiels à engrenages planétaires par défaut, favorisant la conduite hors route à grande vitesse, la simulation de position et d’excellentes performances en virage. Pendant ce temps, des pièces d’arbre droit sans différentiels sont également fournies pour que les utilisateurs puissent les remplacer. Lorsque les pièces de l’essieu droit sont remplacées, la fonction différentielle des essieux avant et arrière est perdue, mais sa capacité d’escalade est entièrement libérée, et peu importe qu’il s’agisse de rochers ou de boue, elle peut traverser avec force. Bien sûr, la solution hybride consistant à installer un essieu droit sur l’essieu arrière et à installer un différentiel sur l’essieu avant est également une option, qui permet non seulement une conduite hors route à grande vitesse, mais conserve également une certaine capacité de montée.
L’axe du portail est une caractéristique importante de Modèle Bigfoot-MAX SMASHER’s châssis. Avec de gros pneus, la garde au sol du châssis est encore augmentée et la maniabilité du véhicule est encore améliorée. Propulsé par la puissance pure du moteur 130, il peut lever la tête et incliner la queue. La conception de la carrosserie restitue l’apparence d’une camionnette américaine de première génération. Des autocollants exquis et une surabondance de pièces galvanisées nous ramènent à cette époque folle et sanglante.
Police de caractère: FMS