[ad_1]
FMS a publié une réplique à l’échelle 1/12 du légendaire Toyota FJ45. Dans les années 1960, le modèle phare de Jeep, le CJ5, était encore baigné de gloire en temps de guerre. Le Wagoneer, le créateur des SUV de luxe, avait fait son premier son, suivi du Detroit Ford Bronco et du Chevrolet Blazer. À l’heure actuelle, dans le domaine de l’industrie automobile mondiale, les États-Unis sont le leader incontesté, et il n’y a rien d’autre dans le domaine des véhicules tout-terrain à 4 roues motrices. Au même moment, de l’autre côté de l’océan Pacifique, au pied du mont Fuji, un SUV carré et simple sortait de la chaîne de production de Toyota, et une histoire légendaire commence ici.
Il FJ45 Le pick-up est un modèle dérivé avec un empattement plus long et une trémie de voiture basé sur le FJ40. Il a été lancé en 1963 et intègre les caractéristiques de faible consommation d’énergie et de performances à coût élevé de la génération Toyota. Ce n’est pas aussi ostentatoire qu’une voiture américaine, mais c’est aussi très attrayant, montrant le propre style de Toyota.
FMS restaure avec une grande précision la vraie voiture, et le degré de restauration n’est pas inférieur à celui du modèle statique. La charnière du capot est la même charnière en direct que la vraie voiture, et elle a l’air mince et belle sur le modèle de voiture 1/12. Le moteur, le servo de direction et l’ESC/récepteur 2 en 1 intégré sont cachés sous le capot, et la batterie est là aussi pour une installation facile. Les portes des deux côtés peuvent être ouvertes, le pare-brise avant peut être rabattu vers l’avant et si le toit est retiré en même temps, il peut être transformé en une forme décapotable. Si les vis sur les charnières de porte minces sont retirées, les portes peuvent être retirées, montrant une performance plus simple et plus sauvage.