visitez notre Nouveau blog RC pour les mises à niveau RC

Surdosage ont annoncé la sortie de deux kits différents pour leur Galm / GALM version 2Ces kits déplacent le moteur d’une position basse à mi-montage et offrent aux dériveurs plus d’options lors de la configuration de leurs voitures !

Surdosage Galm Mid Motor

Le premier est le kit Mid Mount High CG, qui offre jusqu’à trois positions de montage différentes permettant d’ajuster le centre de gravité via trois positions différentes du moteur.

Kit de montage haut avec conception de montage moteur à 3 voies !
Transfert de charge agressif grâce à la position élevée du moteur !
OD2877 Kit de montage haut (pour GALM, GALM ver.2/Noir) 18 000 JPY
Livraison fin mai
Présentation du kit de style de moteur à montage élevé pour GALM et GALM ver.2. Le moteur peut être monté à l’avant, au centre et à l’arrière de l’engrenage droit et peut être configuré en fonction du style de conduite.
Il est livré avec le pignon fou, ce qui rend la conception du moteur à couple positif et contre-couple.
Le support central peut également être configuré à l’aide d’une pince arrière en aluminium spécialement conçue. Vous pouvez configurer votre châssis avec votre propre idée.
※Le kit d’entraînement par engrenage ne peut pas être utilisé lorsque l’engrenage droit est monté sur le côté gauche du châssis.

Surdosage Galm Mid Motor Surdosage Galm Mid Motor Surdosage Galm Mid Motor

Surdosage du moteur arrière Galm

Vient ensuite un kit qui installe le moteur derrière les essieux arrière, ce qui en fait une configuration de moteur “RR”, donnant plus de traction vers l’avant lorsque le poids se déplace derrière le point de pivot de la roue arrière.

Surdosage du moteur arrière Galm

“Kit de montage arrière” mettant l’accent sur les performances de traction !
OD2874 Kit de montage arrière (pour GALM, GALM ver.2/Black) 15 000 JPY
Livraison fin mai
Entrez le kit de style de moteur à montage arrière pour GALM et GALM ver.2. Amélioration des performances de traction en modifiant la conception du moteur de montage central à montage arrière.
Vous pouvez ressentir des performances d’accélération intenses à partir de la plage à basse vitesse. Le centre de gravité ultra-bas permet des virages rapides et des angles de dérive profonds.
La position du moteur peut être montée à environ 15 degrés au-dessus de l’arbre principal.

Surdosage du moteur arrière Galm Surdosage du moteur arrière Galm

—–
visitez notre Nouveau blog RC pour les mises à niveau RC