visitez notre Nouveau blog RC pour les mises à niveau RC

Traxxas vient d’annoncer son Traîneau camion tout-terrain ! Une électronique puissante de taille 1/8 qui prend en charge jusqu’à 6 s d’entrée. Pour gérer toute cette puissance, il y a des renforts de cadre solides, une plaque de cadre en aluminium pleine longueur et des tirants pour garder les choses stables.

Support de carrosserie sans clip pour donner un aspect réaliste et empêcher le corps de se détacher lorsque vous roulez inévitablement la voiture et que les broches volent.

Aileron arrière à fort appui pour garder le contrôle à grande vitesse.

Un servo à engrenages entièrement en métal qui offre beaucoup de couple et de durabilité pour les coups à grande vitesse.

Un regard sur la centrale électrique incluse, son VXL-6S avec le bouton ez-set déplacé vers un endroit plus élevé pour un accès plus facile. Un moteur de 2000 kv spécifiquement choisi par Traxxas pour une utilisation avec une entrée LiPo 6s.

Le bac à batterie de Traxxas est toujours bien conçu, il ne faut pas s’y attendre en ce qui concerne le Sledge. Les pattes de montage sécurisées offrent une méthode de montage de batterie solide tout en offrant un changement de batterie pratique.

En aluminium renforcé sur tout le châssis, il y a aussi des pinces qui relient les boîtes de vitesses au centre de la voiture, vous donnant plus de traction lors de l’application de la puissance et offrant une protection en cas de collision.

Caractéristiques:

  • Longueur (y compris le bord) : 23,78 pouces (604 mm)
  • Voie avant : 18,10 po (459 mm)
  • Voie arrière : 18,10 po (459 mm)
  • Garde au sol : 1,95 pouces (50 mm)
  • Poids (sans batterie) : 12,74 livres (5,77 kg)
  • Hauteur (hors tout) : 8,43 pouces (214 mm)
  • Empattement : 15,10 po (384 mm)

—–
visitez notre Nouveau blog RC pour les mises à niveau RC